LA VOLONTE DE DIEU POUR SES ENFANTS
Ceux qui sont devenus les enfants de Dieu en croyant en Son Evangile de l’eau et de l’Esprit doivent garder leur foi jusqu’à la fin. Ceux qui croient en cet Évangile n’ont aucun autre choix que vivre leurs vies en unissant leurs cœurs avec l’église et les saints de Dieu, défendant leur foi jusqu’à la fin. Les saints peuvent plaire à Dieu avec une telle foi. Si les saints vivent par la foi en l’Évangile de l’eau et de l’Esprit et restent dans la vraie église de Dieu, ils peuvent vaincre et triompher jusqu’à la fin des temps.
Les saints nés de nouveau et les serviteurs ont le devoir de raconter la grandeur de l’Évangile qu’ils ont reçu du Seigneur. S’ils ne le font pas, ils seront alors debout à la place des insensés.
En ce monde, il y a des églises de Dieu où les justes et les serviteurs de Dieu peuvent être trouvés. Ceux qui sont revêtus de vêtements blancs sont dans ces églises et Dieu travaille à travers Ses églises et Ses serviteurs.
Ceux qui ont reçu la rémission des péchés en triomphant des menteurs doivent marcher avec Dieu en combattant et triomphant aussi des désirs de leur chair. Ils doivent vivre, autrement dit, selon la volonté de Dieu.
Qu’est-ce donc alors que la volonté de Dieu? La volonté de Dieu est que ceux qui ont été revêtus de vêtements blancs s’unissent et servent Son évangile.
Donc, vous devez apprendre de la foi que Dieu a donnée à Ses serviteurs et couvrir la honte de votre infidélité. Nous ne devons pas oublier le fait que cela demande des sacrifices pour apprendre la vraie foi. Parce que la vraie foi est apprise en suivant la marche de foi des prédécesseurs spirituels, nous devons payer le prix du sacrifice. Nous devons aussi être prêts à perdre les choses du monde pour la construction du Royaume de Dieu et l’avancement de notre foi.
Apocalypse 3 verset 19 dit: “Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.”
Dieu réprimande et châtie ceux qui connaissent et croient en Son amour, si leur foi est sans oeuvres. Ceux qui sont aimés par le Seigneur, donc, doivent travailler dur pour Lui et le suivre avec la vraie foi.